
Bonjour,
Je me présente, je suis la valise de Cassandre. On a déja bien bourlingué toutes les deux. Donc la semaine d'avant le retour dans notre beau pays, il a fallu faire la valise, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
Bon, tout est en ordre. Tous les petits trous comblés, et les cadeaux à tire la rigot bien à leur place. Terminé, on boucle. Ouf, j'ai cru que j'allais exploser comme à la télé. Enfin ça y est.
Dimanche matin direction l'aéroport de Tokyo. C'est gigantesque à me donner mal au coeur. On a un peu abrégé les adieux, sinon l'aéroport aurait ressemlé au déluge.
Direction l'embarquement des bagages. Tiens, celles-la je les ai vues au départ. Chouette, on va pouvoir discuter de nos aventures.
Bouclage de la soute. Berk, que ça sent mauvais, mais il va falloir s'y faire.
Premier arret. Tiens bizarre, on me met dans un autre container. J'appelle Cassandre, Cassandre mais bien sur personne ne m'entends, et pour cause. Enfin, il y a bien dans ces aéroports, des gens intelligents qui vont s'apercevoir qu'ils se sont trompés.
Dis donc, toi le gros, arrête de me pognasser avec tes mains sales, quand on est la valise de Cassandre on a droit à des égards.
En fait j'étais perdue. J'en aurai pleuré (des larmes de valise bien sur) et ma Cassandre, comment elle est ? Tout d'un coup une jolie voix, bien de chez nous, crie ça y est je l'ai retrouvée. Tu est bien la valise de Cassandre (je vérifie) elle met sa mimine dans ma poignéet et hop vers un bureau ? mais bien sûr ma Cassandre était partie. Tant pis, rapatriement à Savigné.
Dites donc les filles, Roissy Savigné en taxi pour une petite valise, quelle classe. Rt quand nous sommes arrivés ma Cassandre était sur le pas de la porte. J'avais envie de lui sauter au cou. enfin tout est bien qui fini bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire